Le prune joue les contrastes
À la fois apaisante et mystérieuse, la couleur prune est une teinte très tendance pour des intérieurs chics et romantiques. Doux ou profond, clair ou foncé, il joue les nuances pour créer une palette complète.

Appliquée sur un mur complet ou par touche sur le mobilier et dans les accessoires, elle trouvera sa place dans votre intérieur.

Le lie-de-vin s’impose
Rouge tirant sur le violet, la couleur lie-de-vin enrichit le dégradé et ajoute une nouvelle nuance à la tendance. Réélle teinte d’automne , elle crée une ambiance cocooning, idéale dans les salons ou les salles à manger. Sa douceur permet son utilisation sur de grandes surfaces sans réduire l’impression d’espace, et n’impacte pas de lumière naturelle.

Le vert 
Le vert se décline sous toutes ses nuances, avec une préférence pour les plus foncées, la teinte sapin prend les devants et s’impose dans les intérieurs de demain. Associée à des tonalités naturelles et claires.

Le gris « incontournable »
Les teintes ocre sont aussi parfaites pour réchauffer l’incontournable gris sombre, qui habille nos intérieurs depuis plusieurs années maintenant. La couleur semble intemporelle et complète la palette des teintes naturelles. Le gris s’utilise dans toutes les pièces de la maison pour concevoir des ambiances sereines et reposantes.

Le bronze et le doré 
Ces deux teintes s’invitent dans les intérieurs avec discrétion et modestie : sur le papier peint, dans un luminaire, ou dans des accessoires bien placés.

Ils apporteront une touche d’éclat à votre intérieur.

Toutes les couleurs peuvent plus ou moins s’accorder avec la teinte dorée ou bronze.

Pour une ambiance design et quelque peu masculine, craquez pour une mixte de noir et de doré ou de bronze. Les deux couleurs se compléteront et ressortiront davantage.

Avec du marron, ils  créeront une atmosphère plus naturelle, plus chaude.

Avec du gris, ils composeront un mariage équilibré, basé sur une certaine complémentarité.

Pensez également à associer l’une de ces teintes avec des tons rouges pour un résultat surprenant.

Couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité, le bleu continue de plaire sous toutes ses formes.
Il est tout surtout apprécié sous ses teintes les plus profondes comme le bleu canard, bleu Klein, bleu cobalt, bleu nuit.
Sa gamme est étendue pour habiller votre intérieur.
Il s’associe parfaitement avec des teintes lumineuses, comme le doré ou le jaune moutarde.